GIN GO GAE


Le restaurant qui vous incite au voyage


Vous rêvez de manger de la nourriture coréen authentique ? Arrêtez tous de suite votre drama ou votre émission coréenne, Go out vous propose un petit restaurant coréen sur Paris qui va vous donnez l'eau à la bouche ! 


Après avoir mangé de la nourriture à la vite à la Japan, j'ai décidée de me retrouver en face de vrais plats. Je vous propose de continuer notre périple asiatique en descendant dans le sud, cette fois-ci nous sommes en Corée du Sud et plus précisément dans le restaurant Gin Go Gae. Alors que je me promenais dans le neuvième arrondissement, je suis tombée sur ce resto qui n'est, certes pas très esthétique mais respire la simplicité et la discrétion. En entrant, c'était bondé (ce qui est un très bon signe pour la nourriture). Le décor intérieur est fidèle à celui de dehors mais vous pouvez déjà sentir la fabuleuse odeur de leur cuisine.

On trouve un personnel très à l'écoute et attentionné. L'ambiance est très conviviale et chaleureuse. Vous entendez des personnes parler en coréen ce qui dépaysage sans vous perdre pour autant. Manger là-bas est très agréable. Ayant choisi un bulgogi (barbecue coréen) j'ai découvert de toutes nouvelles saveurs avec les différents ingrédients proposés (kimchi ou encore des racines de lotus) qui accompagnent votre viande et votre riz. Les portions sont raisonnables et les produits sont frais et de qualité. Vous aurez à dépenser entre une moyenne de 10 à 25 euros. Je vous conseille leur barbecue ou leurs raviolis, c'est une véritable explosion de goût !


Pour le coup, ce petit restaurant Gin Go Gae est un véritable bon plan grâce à son identité et sa nourriture. Vous ne serez pas déçu, Go out vous le garantie ! Je vous recommande très fortement d'y aller entre amis ou en famille !


Je vous laisse maintenant devant ces mets délicieux et espère vous voir très prochainement là bas. 


안녕 여러분 ! (Salut à tous en coréen).


Horaires :  Fermé

28, rue Lamartine, 75009 Paris.
Métro 7 : Cadet.

                                           Explorer n'a pas de prix !


Eli

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire