RESET




 My name is Colby Kale. Since my defeat against Green arrow in « Injustice: god among us », the hatred haunts me! I have never lost in this game. Star City will die. I promise. I am the RAGE KIT!!!

Hmm...Chouette intro n'est- ce pas ? Ahah !

Alors moi c'est Colby et pour mon tout premier article chez Go Out, j'ai décidé
de vous faire découvrir un endroit que j'ai moi même découvert il n'y a pas si longtemps que ça, samedi dernier pour ne rien vous cacher :
Le RESET !!

Situé sur l'une des meilleures Maps de Paris ; Châtelet, le RESET est un bar retro gaming à l'esprit Geek et coloré où il fait bon vivre.

Basé sur deux étages , le bar nous gratifie d'un nombre incalculable de consoles de jeux jouables gratuitement que les moins de 20 ans ne connaîtront sûrement pas.
Bornes d'arcades, Super Nitendo, Dreamcast, playstation 1 même Monopoly tout y est.
Rejouer à ces consoles qui ont bercée mon enfance , m'a fait comme un petit pincement
et c'est exactement ce sur quoi Le Reset mise : La Nostalgie.
Les décors sont immersifs même le choix de la playlist a été pensé.
Je me suis surpris à chantonner certains morceaux pour vous dire.
Au programme : de la funk, de l'indie folk, du rap et RnB d'époque et j'en passe.

Mon appréhension première c'était d'être confronté à la communauté fermée
des gamers qu'on nous dépeint sans cesse et qui se manifeste sur les forums.
Et bah surprise! elle s'est très vite évaporée. J 'ai retrouvé des personnes comme moi
de tout âge, de tout milieu, en couple ou entre amis qui avaient juste envie de s'éclater comme des gosses.

Je vous vois venir, vous vous demandez si le paiement de votre conso  nécessitera d'hypothéquer votre console ? «  Et dans un murmure je vous répondrai... Non ! ». Bon je vais arrêter avec mes répliques de films je crois.
Les consos vont de 4€ pour les softs à 8 , pour les cocktails. Je vous conseillerai activement ceux de la gamme Breaking Bad. «  Say my name ! ».

Également, vous pouvez commander des hots-dogs, un assortiment de charcuterie
en guise de l'apéro. C'est ce que j'aime ressentir moi, un lieu dans lequel
on se sent comme chez soi et je dois dire que l'accueil y est pour beaucoup . 

Bref, le Reset , c'est le Checkpoint par excellence qui vous permet d'accéder à un état d'euphorie, au cours duquel vous Eject(ez) votre cerveau le temps d'une partie ou deux ou peut importe vue que le temps ici y est Freezé . 
Avec vos amis ou en couple autour d'une bonne pinte et d'un plateau de charcuterie.
Le combo ultime de la soirée réussie.

Quant à moi, je vous dis à très vite, en espérant vous avoir donné envie d'y aller !



Horaire : Mardi - Samedi de 18h à 02h
             Dimanche de 16h à 00h

Ah oui !!
N'oubliez pas de sauvegarder l'adresse :
17 rue du Cygne 75001 Paris
Métro 4 : Étienne Marcel

                               Explorer n'a pas de prix !


0 commentaires:

Enregistrer un commentaire